Posté: Dim 24 Nov 2024, 10:14
Bonjour,
Oui c'est pas faut Owen06 je n'avais pas fait attention et l'ombre est pas mal aussi
.
Un indispensable pour mettre des cosses molex.
Je l'utilise à la base pour mes flippers.
.
Concernant le démontage, je n'arrive pas a trouver d'information concrète. Savoir si c'est "juste" clipsé comme sur les anciennes versions, ou si il y à des vis aussi, voir autres subtilités...
Le tout pour éviter de faire n'importe comment ou des dégâts.
.
Mais pas grave je vais y aller doucement et méthodiquement !
.
J'avais prévu de regarder aujourd'hui, mais vu le temps qu'il fait, je vais reporter.
Oui - Je sais, mais dans celle que j'ai pu voir, mal foutu au niveau des leds d'éclairage notamment a coté de la plaque.
Impossible d'expliqué plus, mais l'ensemble faisait bien matériel bas de gamme et plus jouet que matériel fiable.
Sans parler de la place, pour passer les câbles ou le module sans câbles électrique qu'il faut bien brancher... Faut bien dégarnir un petit peu aussi.
Oui c'est pas faut Owen06 je n'avais pas fait attention et l'ombre est pas mal aussi
.
Un indispensable pour mettre des cosses molex.
Je l'utilise à la base pour mes flippers.
.
Concernant le démontage, je n'arrive pas a trouver d'information concrète. Savoir si c'est "juste" clipsé comme sur les anciennes versions, ou si il y à des vis aussi, voir autres subtilités...
Le tout pour éviter de faire n'importe comment ou des dégâts.
.
Mais pas grave je vais y aller doucement et méthodiquement !
.
J'avais prévu de regarder aujourd'hui, mais vu le temps qu'il fait, je vais reporter.
Bruno83 a écrit:Apres il existe des caméra qui viennent en lieu et place de la lampe qui éclaire ta plaque d'immatriculation
Oui - Je sais, mais dans celle que j'ai pu voir, mal foutu au niveau des leds d'éclairage notamment a coté de la plaque.
Impossible d'expliqué plus, mais l'ensemble faisait bien matériel bas de gamme et plus jouet que matériel fiable.
Sans parler de la place, pour passer les câbles ou le module sans câbles électrique qu'il faut bien brancher... Faut bien dégarnir un petit peu aussi.