Posté: Ven 22 Nov 2024, 14:48
Bonjour,
Je regarde depuis quelques temps si je trouve des infos, comment accéder et démonter pour arriver à cette poignée présente au dessus de la plaque d'imat.
Je pensais que c'était une intervention connue sur le forum.
Pas grave, merci malgré tout Planetegoa, c'est déjà sympa d'avoir répondu.
Je regarde depuis quelques temps si je trouve des infos, comment accéder et démonter pour arriver à cette poignée présente au dessus de la plaque d'imat.
Je pensais que c'était une intervention connue sur le forum.
Pas grave, merci malgré tout Planetegoa, c'est déjà sympa d'avoir répondu.