Posté: Ven 22 Nov 2024, 14:48
par Sploutch
Bonjour,
Je regarde depuis quelques temps si je trouve des infos, comment accéder et démonter pour arriver à cette poignée présente au dessus de la plaque d'imat.
Je pensais que c'était une intervention connue sur le forum.
Pas grave, merci malgré tout Planetegoa, c'est déjà sympa d'avoir répondu.