Posté: Mer 17 Juil 2024, 14:35
Cayotherapie a écrit:Bonjour, j'ai le même problème... Personne n'en a trouvé un moins cher que chez Rose de fait ? déjà j'ai mis du temps à comprendre que c'était la vitre de la lunette AR qu'il fallait ouvrir seule :) ensuite vous parlez de giclée de WD40 mais à quel endroit ? après avoir démonté la casquette du hayon je présume ? sur des broches de connectique ?
Bon, après avoir tourné en rond sur le net, je viens de commander un troisième feu stop pour mon 987 chez Rose Passion pour 134.09€ + port = 139.08€ ttc.
Je ne voulais pas de l'occasion pour ce type de produit.Le mien s'était mis en défaut pour la 1ère fois la semaine dernière (mon Cay est de 2007). Je l'avais donc démonté, mis du WD40 au niveau de la connectique et ça remarchait. Ma joie a été de courte durée, de façon aléatoire, un coup ça marche, un coup ça ne marche plus !!!
Je pars en vacances la semaine prochaine et pas envie de me prendre la tête.
J'en avais trouvé un peu moins cher (118€) mais avec le port plus élevé, ça me le mettait plus cher et des délais de livraison plus importants (Etats-Unies).
Là, je le reçois demain (j'ai eu le patron de Rose Passion au tel).
Au cas où, pour vous évitez de chercher La ref EOM de ce feu (955 et 957) : 955 631 050 02
Bonne journée.