Posté: Jeu 11 Juil 2024, 08:02
cayann a écrit:Bonjour, 46nm mais de toute façon il y a une marque de peinture ou feutre tu remet en face .
Amicalement Cayann
Un puys de science ce Yann...

Le premier forum consacré aux Porsche Cayenne
https://www.forum-cayenne.com/forum/
https://www.forum-cayenne.com/forum/viewtopic.php?p=780334#p780334
cayann a écrit:Bonjour, 46nm mais de toute façon il y a une marque de peinture ou feutre tu remet en face .
Amicalement Cayann
