Posté: Dim 31 Déc 2023, 13:31
par Lpflatracing
Oui c'est ça, le capteur est situé dans le rétroviseur central et ainsi il pilote les 3 retroviseurs.

Les vitres n'ont pas étés sur teintés par rapport a l'origine ?