Posté: Dim 31 Déc 2023, 11:52
par Fredd0007
Bjs :SMS:,

Oui je pense aussi que la glace côté chauffeur est hs, pour le rétroviseur central et le rétroviseur passager pour moi il ne change pas d état. La led sur le rétroviseur central est bien allumé verte.

C'est le rétroviseur central qui pilotent les glaces rétroviseur ?