Posté: Ven 3 Nov 2023, 22:43
Bonsoir a tous,
Sur mon GTS 957 mes 2 rétroviseurs extérieurs electrochrome étant en permanence sombre, j'ai décidé de les remplacer par des vitres basique en attendant d'en trouver d'autres.
Malheureusement après le remplacement, le voyant "!" Vient de s'allumer, je mets donc en liens cette modification car le cayenne n'as pas bougé en cours de route.
Es qu'il est possible de désactiver cela avec vcds ? Je possède également une copie de Piwis 3 mais malheureusement je ne suis pas beaucoup expérimenté avec.
Merci a vous
Sur mon GTS 957 mes 2 rétroviseurs extérieurs electrochrome étant en permanence sombre, j'ai décidé de les remplacer par des vitres basique en attendant d'en trouver d'autres.
Malheureusement après le remplacement, le voyant "!" Vient de s'allumer, je mets donc en liens cette modification car le cayenne n'as pas bougé en cours de route.
Es qu'il est possible de désactiver cela avec vcds ? Je possède également une copie de Piwis 3 mais malheureusement je ne suis pas beaucoup expérimenté avec.
Merci a vous