Posté: Sam 18 Fév 2023, 00:26
par Marc-Antoine
Non !
Je suis originaire du Valais mais desendance de Varese
mais je parle Portuguais couramment
Je pense même mieux que l'allemand et l'italien
J'ai travaillé en Amérique Latine à côté de Porto Alegre