Posté: Sam 18 Fév 2023, 00:26
Non !
Je suis originaire du Valais mais desendance de Varese
mais je parle Portuguais couramment
Je pense même mieux que l'allemand et l'italien
J'ai travaillé en Amérique Latine à côté de Porto Alegre
Je suis originaire du Valais mais desendance de Varese
mais je parle Portuguais couramment
Je pense même mieux que l'allemand et l'italien
J'ai travaillé en Amérique Latine à côté de Porto Alegre