Posté: Dim 28 Mar 2021, 12:41
Génial, ça m'a bien aidé car je suis une buse pour bricolage en tous genres...
Après avoir nettoyé les lentilles je me suis aperçu que je ne suis pas la seule buse, il y a aussi les concepteurs du phare qui n'ont pas mis de détrompeur sur le connecteur général du phare. Au remontage bah je l'ai mis à l'envers
. Résultat un phare fonctionne normalement et l'autre ben c'est le clignotant qui s'allume à la place du phare
.
Le temps de me prendre la tête de revérifier les branchements à l’intérieur des fois que j'ai oublié de rebrancher un fil ou autre étourderie.
Je remets le phare et me pose la question du détrompeur, yen n’a pas. Je rebranche dans l'autre sens. Bingo.
Après avoir nettoyé les lentilles je me suis aperçu que je ne suis pas la seule buse, il y a aussi les concepteurs du phare qui n'ont pas mis de détrompeur sur le connecteur général du phare. Au remontage bah je l'ai mis à l'envers
. Résultat un phare fonctionne normalement et l'autre ben c'est le clignotant qui s'allume à la place du phare Le temps de me prendre la tête de revérifier les branchements à l’intérieur des fois que j'ai oublié de rebrancher un fil ou autre étourderie.
Je remets le phare et me pose la question du détrompeur, yen n’a pas. Je rebranche dans l'autre sens. Bingo.