Posté: Lun 11 Jan 2021, 02:08
par bobol78
Merci beaucoup Engineman, je pense que mon problème vient de là. J’ai beaucoup entendu parler de ces fameuses jonctions foireuses mais c’est la première fois que je vois des photos aussi claires et précises.
Saurais tu comment est fixé le ciel de toit ? J’ai l’impression que c’est des clips en tôle comme les plastiques des montants mais j’en suis pas sûr et j’ai pas envie de tout casser en tirant dessus comme un bourrin !