Posté: Ven 8 Jan 2021, 19:50
Merci Ayrton, C’est très intéressant comme piste !
J’ai déposé les plastiques et j’ai repéré un gros tuyau d’évacuation ça doit être le fameux drain de toit panoramique, mais il est sec et n’a pas l’air abîmé.
Et le truc qui commence à rouiller à côté, quelqu’un sait ce que c’est ??
J’ai déposé les plastiques et j’ai repéré un gros tuyau d’évacuation ça doit être le fameux drain de toit panoramique, mais il est sec et n’a pas l’air abîmé.
Et le truc qui commence à rouiller à côté, quelqu’un sait ce que c’est ??