Posté: Ven 8 Jan 2021, 19:50
par bobol78
Merci Ayrton, C’est très intéressant comme piste !
J’ai déposé les plastiques et j’ai repéré un gros tuyau d’évacuation ça doit être le fameux drain de toit panoramique, mais il est sec et n’a pas l’air abîmé.


FD229836-6B68-4BB6-B8F0-36D30F8D0DF2.jpeg





Et le truc qui commence à rouiller à côté, quelqu’un sait ce que c’est ??