Posté: Jeu 7 Jan 2021, 23:12
par bobol78
Merci pour les liens, pour les dégâts je sais très bien, c’est moi qui ai eu le problème de boîte bloquée !
J’ai ouvert ce post pour tenter de résoudre la cause donc l’infiltration.
Pour les drains, ceux qui sont sous le châssis c’est tout bon ils ne sont pas bouchés ils ont fait leur boulot, par contre de l’eau s’est accumulée dans une goulotte de passage de câbles et les câbles trempaient dans 2 cm d’eau !
Je vais faire des trous dans cette goulotte pour que l’eau puisse en sortir et s’évacuer par les tétines en cas de nouvel accident.
Mon soucis maintenant c’est de trouver au niveau du toit par où l’eau peut bien s’infiltrer !