Posté: Mer 6 Jan 2021, 12:34
par Allan56
J’ai eu le souci,

J’ai le coffre électrique aussi.

Il s’ouvrait pas toujours et de moins en moins. Depuis que j’ai changé les 2 petits vérins de la lunette plus de soucis !

Effectivement ils n’avaient plus la même résistance que les neufs que j’ai monté.