Posté: Mer 6 Jan 2021, 12:34
J’ai eu le souci,
J’ai le coffre électrique aussi.
Il s’ouvrait pas toujours et de moins en moins. Depuis que j’ai changé les 2 petits vérins de la lunette plus de soucis !
Effectivement ils n’avaient plus la même résistance que les neufs que j’ai monté.
J’ai le coffre électrique aussi.
Il s’ouvrait pas toujours et de moins en moins. Depuis que j’ai changé les 2 petits vérins de la lunette plus de soucis !
Effectivement ils n’avaient plus la même résistance que les neufs que j’ai monté.