Posté: Sam 2 Jan 2021, 19:43
Bonjour a tous
Je voulais ouvrir une nouvelle discussion mais je suis tombé ici, je pense que c'est mieux de tout regrouper.
J'ai le coffre électrique et j' ai fait mes vérins de la vitre.
Une fois démonté j'ai vu que seulement le vérin de gauche est branché avec deux tuyaux mais celui de droite rien.
Comment fonctionne le vérin avec les tuyaux ? En air comprimé avec la réserve d'air des suspensions ?
Et faut il changer le vérin de droite pour aider celui de gauche ?
Comme on conseil de faire les 4 avec un coffre manuel.
Je voulais ouvrir une nouvelle discussion mais je suis tombé ici, je pense que c'est mieux de tout regrouper.
J'ai le coffre électrique et j' ai fait mes vérins de la vitre.
Une fois démonté j'ai vu que seulement le vérin de gauche est branché avec deux tuyaux mais celui de droite rien.
Comment fonctionne le vérin avec les tuyaux ? En air comprimé avec la réserve d'air des suspensions ?
Et faut il changer le vérin de droite pour aider celui de gauche ?
Comme on conseil de faire les 4 avec un coffre manuel.