Posté: Lun 9 Nov 2020, 00:22
La question que je me pose c'est quand tu as le coffre électrique powerlift, y'a t'il un vérin assisté en plus, ou le vérin coté gauche est assisté à la place du gros vérin d'origine ??? Le PET est pas très clair à ce sujet...