Posté: Ven 6 Nov 2020, 08:47
Bonjour,
Heureux propriétaire d'un Cayenne Diesel de 2010 Blanc très joli qui me passionne autant qu'il peut me faire stresser,
et ça y est, voilà, j'ai mon 1er problème !!!
Le hayon de mon coffre a décidé de tomber tout seul.... parfois il tient, mais parfois non, il retombe tout doucement, comme si le contrepoids ou la pression du ressort ou le "je ne sais quoi" de piston qui le maintiens n'était pas assez équilibré, mais de peu !
Est-ce que cela se règle ? se change ? Est-ce galère ? ou faisable sois-meme ?
bref, que faire ?
Ca arrive souvent ça ?
merci !!
bien amicalement.
Heureux propriétaire d'un Cayenne Diesel de 2010 Blanc très joli qui me passionne autant qu'il peut me faire stresser,
et ça y est, voilà, j'ai mon 1er problème !!!
Le hayon de mon coffre a décidé de tomber tout seul.... parfois il tient, mais parfois non, il retombe tout doucement, comme si le contrepoids ou la pression du ressort ou le "je ne sais quoi" de piston qui le maintiens n'était pas assez équilibré, mais de peu !
Est-ce que cela se règle ? se change ? Est-ce galère ? ou faisable sois-meme ?
bref, que faire ?
Ca arrive souvent ça ?
merci !!
bien amicalement.