Posté: Sam 25 Juin 2011, 08:46
boul a écrit:La touche du techart dans les doubles optiques sur le cargraphic est du plus bel effet,la reprise teinte alu avec le bouclier alu,subtile mariage,maintenant avec le pc modifie donc plus bas,ne crois tu pas que les bas de caisse vont s'imposer et de surcroit le pc arrièreMoi je te dirai,fonce,j'ai encore plein de projets mais une salle de bains a finir et une quatrième qui pointe le bout de son nez donc j'y vais tout doucement,le cay est beau dans sa livrée originale mais avec du bon gout et de bons produits,on ne peut que le sublime
Enfin un qui me comprends
...En effet boul le spoiler avant serait complété par les jupes latérales du pack sport désign il va de soit je me suis renseigné aussi chez passion auto,par contre le PC arrière aucunes modif à apporter ...souviens-toi j'ai le pack sport design d'origine sans les jupes latérales enfin je crois d'aprés les référencements de chez passion auto...ou alors je mets juste les jupes latérales pour compléter et achever le pack ...Les sabots chromés et les rétros maman n'aime pas...