Posté: Mar 26 Mai 2015, 08:19
j'ai eu ce probleme une fois sur une autre marque de voiture.
j'avais déroulé la ceinture au max (je ne sais plus pourquoi) et le loquet m’empêchait de le rembobiner car je ne pouvais plus la tirer.
je crois qu'a force avoir tiré dessus par a coups, elle s'est ré-enroulée.
j'avais déroulé la ceinture au max (je ne sais plus pourquoi) et le loquet m’empêchait de le rembobiner car je ne pouvais plus la tirer.
je crois qu'a force avoir tiré dessus par a coups, elle s'est ré-enroulée.