Posté: Ven 22 Mai 2015, 08:56
Bonjour,
Ma ceinture AR centrale est bloquée, la bande etant il me semble totalement déroulée.
Cela est il deja arrivé a quelqu un ? Je n ai rien vu dans ce sens sur le forum.
Est ce que cela se demonte facilement ?
Merci.
Ma ceinture AR centrale est bloquée, la bande etant il me semble totalement déroulée.
Cela est il deja arrivé a quelqu un ? Je n ai rien vu dans ce sens sur le forum.
Est ce que cela se demonte facilement ?
Merci.