Posté: Mar 19 Mai 2015, 11:20
Oui, le gris kerguelen est sympa. c'est le bon compromis.
Mais (et je ne suis pas seul, je vois) le noir reste plus classe et fait ressortir l'aspect "massif" de l'engin.
Blanc c'est bien aussi, plus "tendance" Mais, je n'en veux pas car l'été c'est horrible !! vite sale avec les moustiques
et l'hiver je n'en parle même pas !!!!
L'intérieur, noir car pas du tout salissant. J'ai eu une voiture gris clair et bonjour les salissures (les sièges deviennent sales sans qu'on y soit pour qq chose). Beige idem.
Donc le noir est aussi idéal.
Mais (et je ne suis pas seul, je vois) le noir reste plus classe et fait ressortir l'aspect "massif" de l'engin.
Blanc c'est bien aussi, plus "tendance" Mais, je n'en veux pas car l'été c'est horrible !! vite sale avec les moustiques
et l'hiver je n'en parle même pas !!!!
L'intérieur, noir car pas du tout salissant. J'ai eu une voiture gris clair et bonjour les salissures (les sièges deviennent sales sans qu'on y soit pour qq chose). Beige idem.
Donc le noir est aussi idéal.