Posté: Mar 19 Mai 2015, 11:13
Je pense que c'est bien de se différencier des autres sur la couleur, le gris kerguelen est un excellent compromis pour ceux qui veulent une couleur foncée.
Le premier forum consacré aux Porsche Cayenne
https://www.forum-cayenne.com/forum/
https://www.forum-cayenne.com/forum/viewtopic.php?p=368372#p368372