Posté: Mar 19 Mai 2015, 10:18
Mais le mien sera gris foncé avec intérieur noir


Le premier forum consacré aux Porsche Cayenne
https://www.forum-cayenne.com/forum/
https://www.forum-cayenne.com/forum/viewtopic.php?p=368353#p368353
