Posté: Mar 19 Mai 2015, 09:36
J'ai une préférence pour le noir avec un intérieur beige.
L'intérieur tout noir, je trouve triste.
L'intérieur tout noir, je trouve triste.
Le premier forum consacré aux Porsche Cayenne
https://www.forum-cayenne.com/forum/
https://www.forum-cayenne.com/forum/viewtopic.php?p=368343#p368343