Posté: Mar 19 Mai 2015, 09:18
Et bien perso je préfère le cuir beige, comme quoi les goûts et les couleurs 
Le premier forum consacré aux Porsche Cayenne
https://www.forum-cayenne.com/forum/
https://www.forum-cayenne.com/forum/viewtopic.php?p=368335#p368335