Posté: Mar 19 Mai 2015, 08:42
Si je devais acheter une couleur dans l'optique de la revente je prendrais blanc. Bm qui est toujours acheté noir passe au blanc. C'est juste que les acheteurs de Cayenne sont encore conservateurs mais la tendance est au blanc.
Les acheteurs ont fuit le blanc quand les voitures de fonction étaient blanches. Maintenant les flottes d'entreprise sortent en noir, donc retour au blanc.
Les acheteurs ont fuit le blanc quand les voitures de fonction étaient blanches. Maintenant les flottes d'entreprise sortent en noir, donc retour au blanc.