Posté: Lun 18 Mai 2015, 20:57
Le noir est le plus recherché, comme dans les autres marques haut de gamme.
Cela m'avait été confirmé par mon importateur allemand qui importe 400 véhicules par an.
Cela m'avait été confirmé par mon importateur allemand qui importe 400 véhicules par an.