Posté: Lun 18 Mai 2015, 20:27
Gris météor ou blanc restent rares.
Pour le blanc un passage chez Didier et voilà
Pour le blanc un passage chez Didier et voilà
Le premier forum consacré aux Porsche Cayenne
https://www.forum-cayenne.com/forum/
https://www.forum-cayenne.com/forum/viewtopic.php?p=368224#p368224