Posté: Lun 21 Juin 2010, 09:23
cayenne13 a écrit:Merci a vous.
je suis rassuré car il ne faut donc pas demonter le pare choc.
Pour mon cas l'adaptation a déjà ete réalisée par le précédent proprio et donc je n'ai qu'a échanger les 2 spoiler ce qui me permets par conséquent de mettre en vente l'autre.
J'avais par le passé vu avec Roger je crois, qui m'avait confirmer la difficulte d'adapter que la plaque alu sur le spoiler mais faisable avec des rivets.
Mais la au moins, j'espere que ca sera plus simple. Je ne sais pas à qui tu fais allusion Francouai, mais il faut etre indulgent car l'intérêt de participer plus ou moins dans le forum depends de beaucoup de facteurs que l'on ne comprends pas souvent. Aujourd'hui des nouveaux arrivent et d'autres partent mais les piliers sont toujours là. C'est ce qui fait qu'ensemble ce forum est pour moi un des meilleurs.!
+1
si tu te lance dans cette modif, penses a nous faire un petit tuto et bon courage
