Posté: Sam 9 Juin 2012, 10:59
par fgaltair
le Cayenne en break et bien c'est de la balle vous vous en doutiez???

Pour les sièges j'avoue que les premières fois c'est la galère on a peur de péter un truc on c pas et au prix des pièces on hésites et c'est normal.

le système une fois "rodée" et très simple quand le proprio et la mécanique sont faite c'est 5mn sans ce presser.

- j'enlève les appuis tête et les poses sur le plancher arrière.
- j'avance le siège passager et conducteur si besoin.
- je déverrouille un siège et le baisse puis l'autre (les premières manip le loquet sont très très dure), en baissant la partie accoudoir je regarde le support de la ceinture de sécurité pour qu'il soit bien à plat("grâce" à l'expérience d'un de nos membre).
- pour le reste j'ai le protège coffre en plastique 2 couvertures de déménageur et une couverture "étanche" épaisse.

au chargement je pose l'objet le plus loin possible et une personne passe par les porte passager pour le soulever et finir de le rentrer. jamais faire glisser l'objet.

pour le déchargement c'est l'inverse à part que la on peut faire glisser sur le protège coffre mais j'évite.

pour moi ça à marché au top pour les vélo (souvent) une machine à laver et 2 frigos.

pour les frigos je n'ai pas pus fermer le hayon j'ai donc passer une corde dans les crochet de coffre et autour de l'axe de l'essuie glace arrière. ne surtout pas tendre la corde et ne pas tenter le 120 l'axe ne supporterais pas mais 10 bornes tranquilles sans soucis.

Le niveau de chargement bas ..... gros gadget ça met plus de temps que le chargement ou le déchargement.

remise et config d'origine en sens inverse, il faut être un peu violent pour remettre les sièges et si l'indicateur semble rentrées c'est qu'il n'est pas en place. déverrouiller le dossier et retaper "plus fort".
coup d'aspirateur pour le coffre les couverture ça peluche