Posté: Mar 15 Déc 2009, 00:25
bon comme j en ai eu marre de galérer avec mon cay qui démarre une fois sur deux j ai donc décidé de m y coller dimanche après midi par 2 degrés . j ai donc fais basculer le siège avant pour avoir accès a la batterie pour pouvoir réaliser qq mesure,dans un premier temps j avais bien mes 12V j ai donc controlé toutes les connections qui se trouvaient sous le siège(et il y en a).et la j ai vu mes plafonniers qui baissaient d intensité pour finalement s éteindre et la je refait une mesure 8V et tout en mesurant je vois le voltage qui descend 5V 2V ET 0 Volt
j y croyais pas je prends donc un fil pour faire frotter un petit coup le + et le - et pas une étincelle
.la batterie a plat,et de temps en temps le jus reviens comme par enchantement et le cay redémarre
j ai donc commandé une batterie neuve en 110 ah bosch,je devrais l avoir demain et je vous tiens au jus mais c est la premiere fois que je verrais une batterie me faire un tel coup 
j y croyais pas je prends donc un fil pour faire frotter un petit coup le + et le - et pas une étincelle
.la batterie a plat,et de temps en temps le jus reviens comme par enchantement et le cay redémarre
j ai donc commandé une batterie neuve en 110 ah bosch,je devrais l avoir demain et je vous tiens au jus mais c est la premiere fois que je verrais une batterie me faire un tel coup