Posté: Mer 13 Mai 2026, 13:28
Je ne pense pas que les défauts aient été effacés parce qu’on n’arrive pas à communiquer avec et sur le tableau de bord, il y a simplement erreur système d’inscrit
Le premier forum consacré aux Porsche Cayenne
https://www.forum-cayenne.com/forum/
https://www.forum-cayenne.com/forum/viewtopic.php?p=799861#p799861