Posté: Sam 3 Jan 2026, 12:52
par Tazer
dougeff a écrit:Je vais clarifier les choses avant de supprimer mon profil et quitter ce lieu, afin de ne pas vous laisser spéculer sur de fausses choses. La seule fois je n’ai pas mis le véhicule dans le garage, le coffre était ouvert, malencontreusement avec la clé par mois ou l’un de mes enfants. Résultat : des barbares sont venus enlever les phares arrière mais ont arraché les faisceaux. Les faisceau complet se vendent chez Porsche mais pas au détail coule l’opération 7500 €. Donc comme entraide, je pense que j’aurais mieux comme forum. Maintenant, je vous laisse vous raconter ses anecdotes dans vos entourages car visiblement ça manque de vie par ici

Je ne comprends pas ton état d'esprit, il n'y a pas de honte à avoir subit un vol.
Maintenant comme tu le dis si ce forum ne te plaît pas, tu est libre de partir.
Dommage car pour les Cayenne ce forum est le top du top, tu ne trouveras pas mieux ailleurs.
Nous sommes un peu une famille, surtout ceux qui sont très souvent en ligne, donc oui on raconte un peu notre vie, nos malheurs et nos bonheurs.
Tu viens d'arriver sur le forum et tu joues déjà les grincheux pas content, ce n'est pas comme ça qu'on s'intègre à un forum, sauf avoir tes réponses et disparaître ensuite sans un merci.
Si certaines questions te défrisent, bon vent l'ami.