Posté: Mer 11 Juin 2025, 08:48
par Guigui66330
Bonjour a tous,

Alors sur mon 957 turbo après dépose du bloc pour des nouveaux turbos, après changement du compresseur de suspension, et après changement du troisième feu stop, je m'attaque a un cumul de problème électrique électronique

Alors j'ai constaté que mes lumières de plafonnier ne fonctionne pas, mon retoviseur central électro chrome ne fonctionne pas et les laves phares ne fonctionne pas.

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème d'alimentation en courant car:
- pour les lumières de plafonnier quand j'ouvre les portes elles clignotent trois fois puis rien. J'ai bien de l'éclairage au niveau des pieds et dans les portes. J'ai déjà tenté la réparation du plafonnier puis sont changement ( trois fois) mais ça n'a rien changé.

- pour le rétroviseur électro chrome, il a bien la petite lumière verte et le verre n'est pas foncé ce qui laisserait indiqué qu'il est HS.

- pour les laves phares si je ne me trompe pas pour les faires fonctionner c'est phares allumés et actionner deux fois le commodo essuie glace mais rien ne se passe

Voilà du coup pour vous ces trois problèmes peuvent ils être liés ? Boitier/ calculateur commun? Ou chaque problème est indépendant ? Une solution de résolution ?

Merci d'avance
Guillaume