Posté: Ven 16 Mai 2025, 12:16
gghenri4 a écrit:Encore une précision
J'ai eu une mise à jour le 6 mai 2025 concernant la gestion de la batterie 12 V. Les opérations SAV correspondantes portent les noms : WSA4 et WSC7 et consistent (en plus clair) en la reprogrammation du calculateur de passerelle qui commande le capteur de la batterie Lithium ion 12V.
Si vous n'avez pas eu cette mise à jour il faut vous rendre dans un Centre Porsche pour qu'elle soit effectuée ce qui limitera les risques de déclenchement par fonctionnement erroné de la protection basse tension.
L'opération SAV est évidemment gratuite.
Ci dessous copie de mon carnet d'entretien
Merci pour ton retour Par contre je reviens sur tes explications précédentes pour reconnecter la batterie déconnectée par erreur J ai cru comprendre que le dépanneur avait redémarré avec un booster et après tu as pu démarrer normalement non : interro:
