Posté: Sam 15 Mar 2025, 18:04
par Sphinx92
Bonjour, j’ai exactement le même problème après très peu de temps (moins de 1h) le système de centralisé qui se désactive Complètement ou alors si j’essaye de la déverrouiller peu de temps après l’avoir verrouillé moins de 10 minutes, j’entends un petit bruit mais pas le déverrouillage avec les feux de clignotant qui restent allumés en mode faible comme si il n’y avait pas assez de batterie. Après un déverrouillage avec la clé, une mise en contact, le clac et le courant revient à fond et je peux démarrer sans problème, mais toujours se voyant batterie qui s’affiche au démarrage Ensuite, plus rien. Pour info, j’ai changé la batterie sous le siège car elle était foutue jusqu’à avoir de la fumée qui en sort et la batterie dans le coffre (qui était finalement encore bien (car remis dans un autre véhicule) mais, comme le problème de centraliser persistait, j’ai éliminer le doute) en pensant que c’était ça le problème mais le problème persiste avec deux batteries toute neuf. Après avoir changé la batterie avant sous le siège, le problème semblait être résolu pendant une semaine environ avec une centralisation qui refonctionne
      Bonjour       

Afin de faire plus ample connaissance, il est d'usage de se présenter avant de poster dans les sujets.
L'Equipe du Forum-Cayenne

meme 2 ou 3j plus tard. Après une semaine ou 2 rebelote donc je change la batterie arrière du coffre problème résolu 2 semaine 3 maximum et rebelote encore comme au premier jour avec le meme problème a nouveau quelques instants après le verrouillage la centralisation se désactive complètement ou qui réagît a moitié, les lumières intérieurs sont faible comme si la batterie est en rade mais des que je met la cle je tourne a droite il se passe rien un coup a gauche j’ai le petit clac et la tout se rallume a fond sans aucun problème de batterie elle demarre du premier coup