Posté: Jeu 14 Mar 2024, 20:29
Bonjour,
À l'arrière droit j'ai trouvé ce boîtier.
Mais je ne sais pas si c'est bien la BCM.
Pour la bonne marche du Forum et le maintien des sujets à jour dans le temps,
merci de bien vouloir insérer les photos dans les messages après les avoir téléchargées.
En cas de doute, la façon de procéder se trouve ici
L'Equipe du Forum-Cayenne
À l'arrière droit j'ai trouvé ce boîtier.
Mais je ne sais pas si c'est bien la BCM.
Pour la bonne marche du Forum et le maintien des sujets à jour dans le temps,merci de bien vouloir insérer les photos dans les messages après les avoir téléchargées.
En cas de doute, la façon de procéder se trouve ici
L'Equipe du Forum-Cayenne