Posté: Mar 12 Mar 2024, 17:11
par MACAY
christiang78 a écrit:
MACAY a écrit:
christiang78 a écrit:En fait, si changement de tout, c'est boitier ECU, boitier Kessy, boitier ELV, le Neiman et les 2 clefs et j'imagine que ce n'est pas aussi simple que ça.

Et les sociétés qui sont équipées d'un kit de test justement, en leur donnant cet ensemble de pièces (boitiers ELV, Kessy, ECU, Neiman et les 2 clefs) ?
J'ai contacté une société à Strasbourg mais il ne faut pas les Porsche, que les Mercedes ! Après il y a une société qui m'a l'air sérieuse mais elle est aux États-Unis....

Je regarde aussi pour éventuellement acheter un kit de câblage pour le tester chez moi et voir si ça vient d'un de mes boîtiers ou du câblage de la voiture.

Effectivement aux US, tu as cette société (peut-être celle que tu as contacté) : https://www.ecudoctors.com/products/por ... ir#service

Trouvé aussi cette vidéo (société mexicaine) :

Bonjour Christian, oui c'est cette société (US) que j'ai vu. je ne l'ai pas contacté pour le moment, j'essaie de trouver en France déjà :pitie:

pour la vidéo sur la société mexicaine, elle est complète mais je ne comprends pas la langue :lol2: