Posté: Ven 20 Oct 2023, 16:39
par Wendy
Bonjour, alors :
- oui je replis les rétroviseurs pour le rentrer dans le garage sinon il ne passe pas . Oui les lumières sous les retros s’allument lorsque j’ouvre les portes ou le coffre oui les lumières sous les portes et a l’intérieur du véhicule s’allument. Je peux également allumer l’autoradio mettre un cd dedans allumer les feux de détresse et les clignotants sans soucis .

- oui les pompes à essences s’amorcent aux ouvertures de la porte conducteur uniquement dans mon cas .

- alors depuis le souci de « non signal » du véhicule le siège conducteur ne s’active plus de lui même lors de l’ouverture de la porte conducteur et ne s’abaisse plus de lui même lors de la fermeture de la porte conducteur. Le bruit que l’on entend d’une seconde est celui de l’autoradio qui fait des parfois n’importe quoi et émet un bruit mécanique bizarre mais il s’arrête tout seul au bout d’un moment c’est très rare qu’il fasse du bruit en général mais très fréquent lorsqu’il fait chaud .

-pour le fusible du KESSY si je ne dit pas de bêtises le N°40 oui a été vérifié et il n’est pas grillé et ne présente aucun signe de détérioration.

- oui la batterie a été débranché 30 min a peut près mais comme mon souci a déjà 3 semaines maintenant bien avant que je poste sur le forum j’avais déjà débranché la batterie plus d’une semaine et ça n’avait rien donné.
- les piles ont été changées lundi par une DURACELL 2032 neuve .