Posté: Ven 20 Oct 2023, 16:10
par christiang78
Wendy, je viens de regarder tes vidéos et voici mes constations :

-sur la première vidéo, on voit ton rétroviseur replié (et j'ai l'impression qu'on voit sous le dessous de ce rétroviseur) la lumière du coming home, as-tu également les lumières à l'intérieur qui s'allument lorsque tu ouvres ta portière ?

-sur une autre vidéo, on entend distinctement le bruit de la pompe à essence qui se met en fonction à l'ouverture de ta portière conducteur (donc tu as visiblement du courant).

-toujours sur la première vidéo, on entend un bruit d'environ 1 seconde au moment où tu tentes de bouger le volant (est-ce le bruit du siège électrique que tu touches de manière involontaire ?)

-Pour ton boitier Kessy, as-tu vérifier son fusible (panel conducteur) ?

-Dans un précédent post, tu dis avoir déconnecté la batterie, combien de temps (au moins 15/20 minutes ?)

-la pile de ta clef est-elle bonne ?(même si on voit la lumière verte, elle est peut-être faiblarde)

En fait j'ai le sentiment que ton boitier Kessy a tout doucement mais surement ''pompé'' ta batterie. Probable qu'il soit défaillant (2 mosfet et 3 résistances à changer). Je mettrai de côté le boitier ELV (celui qui verrouille ta colonne de direction) par contre de forte chance que l'autorisation de démarrage se soit activée.

Cela fait beaucoup d'hypothèses mais c'est difficile à distance, je reprendrai en premier pas un reset batterie assez long.