Posté: Dim 6 Aoû 2023, 16:02
par San26
Hello, mille mercis ! :)

Bon la voiture est tjs
evites le sms stp, Merci


en panne, on a enlevé la moquette et tout était sec (malgré les intempéries de ces dernières semaines). En revanche les fils sous/derrière le siège conducteur étaient complètement foutus, le connecteur (la petite boîte blanche qui relie les fils d'un côté et de l'autre pour être plus précise, comme je suis pas sûre que ça s'appelle un connecteur) avait brûlé.

J'ai des amis qui s'y connaissent en mécanique qui sont venus plusieurs fois et m'ont dit que ce pourrait être un pb avec l'air bag ? Une personne à Norauto aussi m'a dit ça. Là je m'attelle aux fils tout d'abord et ensuite je verrai.

Un diagnostic ? :)

Merci trop ! :wink: