Posté: Mar 18 Juil 2023, 09:36
par christiang78
C'est simple, tu retires le tapis côté conducteur et ensuite c'est la partie la plus impressionnante, il faut que tu puisses retirer la moquette ou tout du moins la tirer en partant de l'angle le plus près de la roue (on est toujours côté conducteur)

Ce n'est pas simple, tu vas abimer le dessous de cette moquette mais cela ne concerne que la mousse semi-dure on va dire.

En fait, il faut que tu puisses rabattre cet angle gauche vers le coin droit de ton siège. Tu devrais déjà avoir une bonne idée d'humidité ou pas sous cette moquette.