Posté: Sam 15 Juil 2023, 18:01
Tu es sois disant une nana !!!!
tu ne connais absolument rien en mécanique!!!
Mais tu as ouvert la boite à fusible et en a trouvée un oxydé et frotté avec du papier de verre !!
Et tu t'inscris sur le forum uniquement pour une panne?
Enlèves ton masque mec, cela fera plus sérieux.
tu ne connais absolument rien en mécanique!!!
Mais tu as ouvert la boite à fusible et en a trouvée un oxydé et frotté avec du papier de verre !!
Et tu t'inscris sur le forum uniquement pour une panne?
Enlèves ton masque mec, cela fera plus sérieux.
