Posté: Sam 15 Juil 2023, 15:58
par San26
Bonjour,

Je viens de rejoindre ce forum afin de trouver de l'aide, en effet je rencontre les trois mêmes alertes sur mon Cayenne et je n'arrive pas à démarrer bien évidemment.

Est-ce que quelqu'un pourrait me décrire avec un peu plus de détails comment vérifier le "capteur de freins" et me dire où était le fil oxydé ?

J'ai ouvert la "boîte à fusibles" au niveau du capot, un d'eux était oxydé je l'ai frotté avec du papier de verre et en le replaçant la voiture voulait démarrer donc là j'ai réussi à la démarrer la pédale de frein s'est assouplie. Mais depuis plus rien. :'( C'était le seul fusible oxydé.

J'ai besoin d'un peu plus de précisions car je suis une nana qui ne s'y connait mais alors ABSOLUMENT PAS en mécanique :mur: (c'est ma première voiture).

Merci par avance, vraiment ! Celui (ou celle on sait jamais :lol2: qui réussit à m'aider à régler le problème je lui offre une bière haha :buvons: )

P.S : Je tiens à dire également que là je n'ai pas les moyens de l'emmener au garage je viens de perdre mon emploi... c'est chaud pour un petit moment, après quand financièrement je serai stabilisée là je pourrais mais j'aimerais pas rester sans ma voiture trois mois quoi :')