Posté: Sam 13 Mai 2023, 20:40
Vu que cela fonctionne de l'intérieur j'aurais tendance à dire que toutes les gâches sont fonctionnelles. Un problème avec la clef ou une antenne? Peut-être passer un coup de valise pour voir?
Le premier forum consacré aux Porsche Cayenne
https://www.forum-cayenne.com/forum/
https://www.forum-cayenne.com/forum/viewtopic.php?p=762582#p762582