Posté: Ven 28 Avr 2023, 11:49
Merci pour ta réponse, effectivement ma batterie ne descend jamais en dessous de 12V1 même après plusieurs jours sans bouger. Le matin c'est toujours 12V3-12V4. Mais à cette tension le démarrage est difficile.
Ensuite toute la journée elle démarre normalement. Mais ce que je sais c'est que quand je charge la batterie au maximum avec mon chargeur électronique sur les cosses sous le capot, ben le lendemain matin BINGO. démarrage faiblard. Je précise je n'ai aucun accessoire ajouté. Tout est d'origine. Alarme autoradio etc... Je pensais peut être au
-régulateur d'alternateur.
-Démarreur (qui fait un bruit bizarre après le démarrage, comme un petit claquement que je stop immédiatement avec un petit coup sur l'accélérateur).
-Bougies de préchauffage qui sont d'origines.
La batterie n'a pas été configurée lors du montage car c'est moi qui l'ai fait.
Ensuite toute la journée elle démarre normalement. Mais ce que je sais c'est que quand je charge la batterie au maximum avec mon chargeur électronique sur les cosses sous le capot, ben le lendemain matin BINGO. démarrage faiblard. Je précise je n'ai aucun accessoire ajouté. Tout est d'origine. Alarme autoradio etc... Je pensais peut être au
-régulateur d'alternateur.
-Démarreur (qui fait un bruit bizarre après le démarrage, comme un petit claquement que je stop immédiatement avec un petit coup sur l'accélérateur).
-Bougies de préchauffage qui sont d'origines.
La batterie n'a pas été configurée lors du montage car c'est moi qui l'ai fait.