Posté: Mer 16 Nov 2022, 15:23
Extrait d'un post trouvé sur le forum :
Un de mes amis disposant d'un 955 V6 a un souci avec son auto: Refus de démarrage...
Le démarreur tourne.
Les pompes à essence ont été changées, il y a de la pression à la rampe d'alimentation.
Les seuls codes défaut que j'ai trouvé sont les suivants sur le DME:
- P0198 Sonde de température d'huile (valeur limite supérieure dépassée)
- P2257 circuit de commande injection air secondaire "A", low (valeur limite supérieure non atteinte)
- P1916 étage final relais de la pompe à eau supplémentaire (valeur limite supérieure non atteinte)
Probleme résolu !
Calculateur remis à jour version usine par mon motoriste.
Il démarre au quart de tour désormais !
GARAGE
Il est dans le 01 serriere de Briord , AUTOPERFORMANCE 01
Il fait des programmations moteur , des reprog ethanols, des sonde lambda off , Fap Off etc ..
Ca fait des années que je travaille avec lui notamment pour les gestions Ethanol.

Un de mes amis disposant d'un 955 V6 a un souci avec son auto: Refus de démarrage...
Le démarreur tourne.
Les pompes à essence ont été changées, il y a de la pression à la rampe d'alimentation.
Les seuls codes défaut que j'ai trouvé sont les suivants sur le DME:
- P0198 Sonde de température d'huile (valeur limite supérieure dépassée)
- P2257 circuit de commande injection air secondaire "A", low (valeur limite supérieure non atteinte)
- P1916 étage final relais de la pompe à eau supplémentaire (valeur limite supérieure non atteinte)
Probleme résolu !
Calculateur remis à jour version usine par mon motoriste.
Il démarre au quart de tour désormais !
GARAGE
Il est dans le 01 serriere de Briord , AUTOPERFORMANCE 01
Il fait des programmations moteur , des reprog ethanols, des sonde lambda off , Fap Off etc ..
Ca fait des années que je travaille avec lui notamment pour les gestions Ethanol.