Posté: Mer 19 Jan 2022, 21:37
par Tazer
jeremie45 a écrit:bonjour,

je viens de lire les commentaires précédents et je rencontre exactement le même souci

je suis parti en promenade, le véhicule a été stoppé une heure et demi exactement et lors de mon retour, à peine l'habitacle ouvert je vois "défaut de direction" sur le tableau de bord. tout les feux fonctionnent ainsi que la centralisation, par contre impossible de bouger le véhicule car plus de contact. J'ai donc fais remorqué le Porsche chez moi, changer le ELV, le contacteur de clé (avec les mêmes références) et le défaut s'affiche toujours, regarder tout les fusibles ainsi que la batterie ...

que me conseillez vous ? y'a t'il une reprogrammation à faire ?

j'ai lu aussi pour les gaines sous la moquette qu'elles prendraient l'humidité, j'ai eu d'ailleurs de l'humidité dû aux évacuations du toit ouvrant qui étaient bouchées. est ce qu'il y aurait un lien avec ce défaut de direction?
merci pour vos conseils

Si tu as eu de l'humidité, il faut vérifier tes faisceaux qui passent devant les sièges avant et surtout l'état des épissures sur les faisceaux, si elles sont oxydées, tu coupes, tu soudes et tu mets de la gaine thermo sur le raccord.
Tu as peut-être remplacé des pièces pour rien. :bye: