Posté: Mar 16 Nov 2021, 00:08
Messieurs.
Je reviens vous donner des news.
Alors sur la vidéo du démontage du boîtier on voit le volant qui est débloqué donc qui bouge.
Moi mon volant est totalement bloqué, Je ne peux rien faire et mon mécanicien qui a quasiment fini d'extraire le boîtier ne peut pas terminer car il me dit qu'il est bloqué par une barre ou une tige et m'explique que dans la vidéo du démontage en anglais le volant bouge alors que moi il est bloqué.
Comment je peux débloquer le volant ?
Sachant que la clé dans le Neiman ne fait rien du tout, et bien sur le message défaut direction est toujours là pour le moment.
J'ai reçu les relais mais il faut juste que le boîtier chromé arrive à sortir.
Il a bien fait la fente sur les vis etc...
Quelqu'un aurait il une autre vidéo ou une solution svp ?
Je suis bloqué.
Je reviens vous donner des news.
Alors sur la vidéo du démontage du boîtier on voit le volant qui est débloqué donc qui bouge.
Moi mon volant est totalement bloqué, Je ne peux rien faire et mon mécanicien qui a quasiment fini d'extraire le boîtier ne peut pas terminer car il me dit qu'il est bloqué par une barre ou une tige et m'explique que dans la vidéo du démontage en anglais le volant bouge alors que moi il est bloqué.
Comment je peux débloquer le volant ?
Sachant que la clé dans le Neiman ne fait rien du tout, et bien sur le message défaut direction est toujours là pour le moment.
J'ai reçu les relais mais il faut juste que le boîtier chromé arrive à sortir.
Il a bien fait la fente sur les vis etc...
Quelqu'un aurait il une autre vidéo ou une solution svp ?
Je suis bloqué.