Posté: Dim 13 Juin 2021, 16:00
par bobdas
Evolution :

Hello, meme si je n'ai pas encore de réponse, je poste ici l'évolution de mon problème d'alarme, en espérant que ça vous donne une petite idée du diagnostique !

Après avoir roulé 50km sur route nationale, et une baisse de la température extérieure (36° la journée, 18 la nuit),
le problème s'est "un peu" arreté. J'ai pu fermé la voiture sans que l'alarme ne se mette à hurler.
Malheureusement 4h plus tard, alors que je dormais profondément, ça a recommencé. J'ai donc du descendre dévérouiller la voiture (et ouvrir/fermer une portière pour ne pas qu'elle se revérouille toute seule) et aller me repieuter...

Pourtant, meme dévérouillée, quelques heures plus tard, elle a sonné, 2 fois ! Et depuis, elle émet des petits "Bip" isolés de temps en temps, comme si l'alarme cherchait à se déclencher mais qu'une fraction de seconde...

Est-ce que cela vous parle ? Est-ce que ça pourrait venir de la batterie ou de quelque chose en rapport avec les températures un peu plus hautes que la normale ?
Enfin, en attendant, sauriez vous me dire ou et quel fusible je vais devoir enlever pour pouvoir verrouiller ma voiture sans réveiller tout le quartier en attendant de trouver la panne ?

Merci beaucoup, et bon dimanche !