Posté: Sam 5 Juin 2021, 11:47
par Fredo59123
Bonjour à tous.

Je viens d'acquérir un 957S de 2009 hier. Je vous lis depuis plusieurs semaines chaque jour.
À la lecture de vos avis j'ai décidé d'acheter ce produit car il représente un investissement que je trouve raisonnable mais, surtout, un système embarqué que je peux utiliser n'importe où (stockage dans compartiment roue de secours).
Les fonctionnalités paraissent intéressantes:

- Diagnostic complet du véhicule (moteur, ABS, airbag, électronique, climatisation, …)

- Identification du véhicule automatique (Fonction Auto-VIN)

- Lecture et effacement des codes défauts

- Entretien du système de frein de stationnement. Désactive et réactive le système EPB pour le remplacement et l’initialisation.

- Permet le remplacement et l’enregistrement d’une nouvelle batterie sur le véhicule.

- Régénération du FAP, diagnostic FAP et suppression du voyant FAP au tableau de bord du véhicule(pas concerné sur le S).

- Etalonnage du capteur d’angle de direction ou calibrage lors du remplacement des pièces de direction.

- Adaptation boite de vitesse

- Réinitialisation du voyant d’entretien. Suppression du voyant de vidange

- Lecture des valeurs en temps réel

- Purge du système ABS

- Test des actuateurs

- Calibrage de l'accélérateur électronique (pour plus de réactivité ??)

- Réglage des suspensions (je demande à voir)

- Test de batterie du véhicule, permet d’obtenir la tension de la batterie instantanément.

Je ne manquerai pas de vous faire un retour si la fiche technique et trop ambitieuse par rapport aux capacités du produit.